lundi 26 mai 2014

Some say love...

it is a river....Ah, the rose! J'adore cette chanson, j'adore ce film, basé sur la vie de Janis Joplin. D’ailleurs je ne résiste pas à l'envie d'offrir ce moment de grace à vos oreilles.
Mais bon, trêve de blabla. Pour le défi n°123 des sérials crocheteuses, chez KLMM au paradis, il fallait faire du rose.

J'avais pensé à des roses, pour le film et pour la couleurs, et puis d'un coup je me suis dit qu'avec la vie qu'elle a mené, la mère Janis, ce qu'elle a du voir de rose, le plus souvent, c'est des éléphants...
Alors en avant pour un éléphant rose.
 Je vous présente ROSIE, petite éléphante mignonnette:


Rosie a un long nez pointu et un ventre dodu.


Normal pour un éléphant. mais si son nez n'est là que pour la déco lié qu'à sa morphologie, son ventre ne stocke pas que ses repas. c'est un range-pyjama bien utile. Décidément, elle a plus d'un tour dans son sac, cette Rosie!





La photo du musée

20 commentaires:

  1. Tres sympa et bien utile. Se sera très mignon dans un univers de petite fille.

    RépondreSupprimer
  2. oooh trop mimi, et en plus tellement utile !!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. toute mignonne rosie va faire plaisir à un petit loulou elle doit être toute douce ....nath

    RépondreSupprimer
  4. Celle est bien mignonne et pratique Rosie!
    Grace à elle on vas pouvoir dire que l'on as vus un éléphant rose.

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi Rosie!elle a une jolie couleur

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop mignonne Rosie bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Adorable!! ce de Janis devaient être vachement moins sympa ;) !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton éléphant !! Très sympa !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. très sympa j' aime beaucoup bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop craquant cet éléphant rose, et super la pochette range-pyjama !Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que quand on commence à voir des éléphants roses, même s'ils sont aussi mignon que celui-ci, il est vivement conseillé d'aller se coucher !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Des éléphants roses comme ça, on veut bien en voir partout !

    RépondreSupprimer
  13. Oh, un éléphant rose! Ca existe donc;) Une bonne idée, réussie! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...