mardi 15 juillet 2014

à la broche

Foulala, j'ai bien cru que je ne posterai jamais cet article. J'ai beau être équipée, rien n'y fait. Pas moyen d'avoir suffisamment de réseau pour travailler sur le net. Faut dire qu'ici c'est plutot into the wild, sauf qu'à la place du bus c'est une vieille batisse du XVIeme siecle.
Enfin, j'ai réussi à en chopper au village, ouf! Pour le défi n° 230 des sérial crocheteuses, Cette semaine isabelle nous propose de crocheter une broche. Voila pour ma petite participation.
Je pense qu'elle ira rejoindre une de mes nominées au liebsters AWARDS, qui n'aime ni le jaune, ni le orange, ni le vert ;) Pour celle qui a un petit faible pour le blanc et le turquoise, mon cerveau planche... Work in progress.

Version fermée, en bouton


version ouverte


La petite attache qui va bien. Vous remarquerez que les photos sont pas toujours top, mais le temps est nuageux, et c'est pas simple pour le rendu des couleurs. C'est celle là qui est la plus révélatrice des couleurs, un bleu qui tire sur le jean.



La photo du musée

C'est une broche assez volumineuse, qui rend très bien sur un revers de manteau, ou encore comme bijou de sac. J'aurais pu vous faire une démo, mais hors mis l'aversion que j'éprouve à l'idée du selfie, en ce moment je suis plus en mode bleu de travail que manteau et sac à main, vous devrez faire preuve d’imagination ;).  Désolée par avance si je ne répond pas, ou peu à vos coms durant ces quinze prochains jours, mais avec une ficelle et deux pots de yaourt en guise d'internet, ça va pas être facile. Par contre, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, des fois que je choppe deux minutes de réseau par ci par là, c'est toujours un réel plaisir :).

15 commentaires: