jeudi 10 juillet 2014

in the poc(k)chette

Suis-je à la bourre? oui, j'avoue, je suis trèèèèès à la bourre pour ce défi. Mais pourquoi donc? ben diverses tracasseries ma pov'lucette: du boulot jusque par dessus la tronche, et au milieu une tentative désespérée de concilier trois pauvres jours congés à prendre si on veut pas les perdre, au moment où ça t'arrange le moins, ce qui est tout de même le paradoxe ultime!!
les congés, c'est LE moment de détente, de lâcher prise, ou tu souffles un peu, ben sur ce coup là c'était plus un sentiment de me couper en deux, pas simple. Et là, un monceaux de taf à boucler avant de partir pour presque 4 semaines. Ce stress, je te raconte pas!
Bref, on est pas là pour se lamenter sur mon sort mais pour parler du défi n°229 des sérial crocheteuses. C'est chez purple, et elle nous a gâtées: une pochette pour un mariage.
Ben vous le croirez si vous voulez, mais la plus jeune des miss cambuse est de mariage le 18 juillet, c'est trop un hasard Bathazar qu'il est chouette ça!!
Alors désolée par avance, je me foule pas la rate sur les photos, mais je vous assure que je suis overbookée, je ferai mieux la prochaine fois.
C'est comme pour les finitions, j'ai envie d'un joli galon ton sur ton pour border la fermeture, mais je l'ai pas encore trouvé et j'espère le trouver d'ici là.... En tout cas merci de ce choix, ça m'a permis de pouvoir ENFIN m'essayer au point crocodile, ou point ananas comme vous voulez.
Ma petite oeuvre


celle des copines au musée

22 commentaires:

  1. Cette meuf est au top, même débordée elle assure !

    Chut chut pas d'marque.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est réussie ! J'adore ce point, il fait toujours un très bel effet. Bon mariage !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces déjà bien jolie comme sa. Il seras trop beau une fois fini. On aura droit à une photo quand se sera fini?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui,, dès que j'aurais un peu de temps je vous posterai ça :)

      Supprimer
  4. Ce point est super joli! Je sais pas comment font les filles pour faire rentrer leurs affaires dans ces petites mignonneries :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis deux maquillages, la carte bleue et le portable, pas plus ;). bisous

      Supprimer
  5. Hihi on est sœurs de point cette semaine^^ Si ça peut te rassurer moi aussi j'étais à la bourre. Mine de rien ce point est bien joli mais looooonnng à crocheter!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, c'est ultra super looooooooooooooooooooooooooong!!! mais c'est beau :)

      Supprimer
  6. Trop jolie ta pochette au point ananas/crocodile (ma foi, je préfère l'ananas, plus sucré, plus juteux et moins mordant !), ta fille est parée !! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anik, j'espère qu'elle sera contente :)

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup ce point et j'avais envie de l'utiliser pour ma pochette mais comme j'avais déjà fait un petit pochon....
    mais super le mélange point crocodile avec le fermoir métallique...nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un très joli point, et comme je fais souvent de la bride ou de la maille serrée, j'ai eu envie d'expérimenter un peu autre chose. Merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer
  8. Très chic, bravo pour le point crocodile !

    RépondreSupprimer
  9. pour une nana débordée tu as réussie ce défi très jolie pochette et le point croco est très sympa bravo biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Hello hello,
    Je t’envoie une invitation pour le Liebster Award, car j’apprécie beaucoup ton blog et ton travail, je pense que cela mérite d’être partager.
    Rendez-vous sur mon blog pour tout savoir et découvrir les questions que je vais te poser !
    Bonne journée et à bientôt,
    Marianne
    http://capitainehook.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rholala, je suis fort honorée ^^. Actuellement c'est ingérable niveau réseau, mais mi aout je serais de retour à la civilisation et je m'y mettrai aussitôt. Merci merci merci :)

      Supprimer