mercredi 9 juillet 2014

granny love challenge #22

Voila, j'ai fait quelques essais.
 la laine Taupe est un peu trop fine à mon goût, et plus claire que le ton de la laine chamarée, donc je pense l'éliminer d'office pour ce projet, sauf pour le bas des manches, le col et le granny du haut du dos (cf le modèle que je vise).





Mais pour les deux autres, c'est le drame, la cata, le dilemme affreux: les deux me plaisent, pauvre de moi!!! Et d'autre part, j'ai malgré tout une crainte: vu que ces grannys sont très différents de ceux du modèle, vont-ils s'harmoniser avec le grand du haut du dos, et les poignets des manches? est-ce que le rendu ne sera pas "bizarre"? et sinon, refaire d'autres grannys, du même modèle que les miens mais avec  mes trois couleurs et repartir sur un modèle entièrement en granny, un peu dans ce genre? Je vais donc en faire un de chaque consulter ma base (les cambusiens de la cambuse) et vous, chères grannyloveuses à l’œil aiguisé. n’hésitez pas à donner votre avis, d'autant qu'à la fin de la semaine je pars pour deux semaines de travaux intensifs dans mon Tarn chéri ( un autre volet de ma vie, un chantier d'auto-éco-rénovation à quatre mains, je vous en dirais deux trois bribes à mon retour), puis juste le temps de rentrer, défaire refaire mes valises, et deux jours plus tard je repars pour dix jours de festival avec mon groupe. Et là, entre les répètes, les concerts, l'organisation ( on est aussi organisateur de ce festival) c'est dix jours de folie pure, des journées overbookées et de nuits courtes qui s'annoncent. Bref, tout ça pour vous dire que fort probablement je serais peu présente jusqu'à la mi- Aout (sans Ray ventura), mais que j’espère pouvoir avancer un peu ce projet pour vous montrer ça à mon retour.

Voici ces fameux grannys en attendant, et j'avoue que le résultat me semble assez sympa, je suis très tentée, mais j'attends tous vos retours avec impatience

Voila, et si je n'arrive pas à me connecter dans le tourbillon des quatre semaines qui s'annoncent, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances (j’oublie tout, rien à faire du tout, tralalilala...) !!!!

7 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour les 2 premiers en partant de la gauche (première photo)
    Très bonnes vacances à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah le dilemme !!!
    Bah vu tes grannies et les couleurs, moi je préfère le deuxième projet, je pense que ça sera plus harmonieux avec une veste tout-granny (mais c'est juste mon avis à moi).
    En tout cas, très jolis coloris pour préparer l'automne !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère le 2e projet! C'est en effet plus harmonieux et plus léger à l'oeil. J'adore le mélange des couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que les autres, je trouve le deuxième projet bien plus sympa. Bonne éco-rénovation et à bientôt!
    Bisous presque voisine

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi j'aime bien les 2 premiers. Je ne t'aide pas beaucoup.
    Bonne vacances, biz

    RépondreSupprimer
  6. alors là tu me poses une colle. Je serais personnellement attirée par le 2ème projet, mais après le plus important c'est que ça te plaise à toi, alors écoutes ton coeur :D :p

    RépondreSupprimer