mercredi 1 octobre 2014

ça sera ce que ça sera, et puis voila!

Non, je n'ai pas jeté aux oubliettes mon projet granny/ veste, et ce malgré deux écueils de taille:
Le premier, déjà largement exposé: j'aime pô faire les assemblages, mais alors, vraiment pô.
Le deuxième, et pas des moindres: la moquerie familiale, cette terrible gangrène qui te ferait douter même de ton nom. Demoiselles mes filles, ont hurlé de rire à l'idée que ce "machin" pourrait de venir une veste... Je vous passe les "ah mais ouiiiiii, ya des trous plus grands pour les bras..." et autres "ça tombe bien, il te manquait un truc pour sortir les poubelles..." Never mind, je veux ma veste, et je l'aurai, naméô!!! et le granny love challenge de jijihook, c'est ma bouée de sauvetage pour arriver à bon port dans cette aventure. Merci pour tout ça :)
Mais cette semaine, je fais une petite digression, comme je le ferai surement chaque premier mercredi du mois. Il s'agit de l'idée lancée par hook look, la hook pixel party.



J'ai commencé les mini grannys, ne sachant pas trop ce que ça allait devenir, puis j'ai fait un tour sur la toile, et après plusieurs hésitations, je me suis lancée dans un croquis perso, façon schéma de point de croix ou de perles HAMA.


On est donc parti pour une matriochka ;)


Et le jaune? il est pas sur le dessin, c'est quoi cette histoire?!!! oui mais...c'est le fond, un jaune bien pétillant, ça devrait bien rendre je pense ;). Concrètement, je n'ai pas vraiment l'idée de la dimension une fois finie (oui j'ai qu'à mesurer un coté et multiplier par le nombre de grannys, mais là vois-tu,  j'ai la flemme en fait...). Donc ce sera soit une manique soit un dessous de plat, je verrai bien. :)

14 commentaires:

  1. Sympa le projet
    Je t'ai nomine sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée originale ta matriochka en pixel ;) Beau projet! Et moi je l'aime bien ta veste en devenir...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée de la matriochka! Je me suis aussi lancée dans des minis pixels... mais pour l'assemblage, quelle galère quand c'est si petit!
    En tous cas, j'ai hâte de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super projet, bienvenue dans l'aventure pixel. Je m'y suis également mise cette semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  5. super l'idée de la matriochka :) j'ai bien rajouté ton lien hier soir, désolée que Inlinkz te fasse des misères. Tu as essayé de vider ton cache sur ton ordi ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est parti pour une Matriochka! J'aime beaucoup ton idée :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les matriochkas! hâte de voir le résultat :) Et non, non, je ne veux pas me renseigner sur les pixels... je vais craquer sinon...

    RépondreSupprimer
  8. Super ce projet, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ... mais les mini grannies façon pixel plaid ça en fait des coutures ...
    Bon crochet,
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  9. belle idée, j' adore, hâte de voir la suite ça promet d' être très sympa bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'idée, elle est vraiment sympa. Hâte de la voir en crochet. Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment une bonne idée, j'adore les matrioshkas !Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. Oh, si j'avais pas 450 000 projets en cours + 25 000 projets quand j'aurais fini mes en-cours, je serais déjà en train de me crocheter une couverture pixel ! Je suis juste fan du concept <3

    RépondreSupprimer
  13. Elle tres mignonne cette demoiselle ;)!!

    RépondreSupprimer