lundi 22 avril 2019

Esprit bohème

On les voit partout sur pinterest ces plumes en macramé. 



J'avais depuis longtemps envie de m'en faire une pour décorer mon atelier, mais un en cours chassant l'autre #procrastination, je n'ai jamais pris le temps, et c'est une ligne supplémentaire qui s'est rajoutée à ma to do list. 
C'était sans compter sur thali et le sc and more. La thématique de la semaine, c'est la plume!! Alors c'est parti pour un chouette DIY. Je vous passe les explications, on trouve ça partout, ici par exemple. J'ai pris un coton câble, qui se crochète en 3. Il est un peu mercerisé, et après coup je pense que c'est pas l'idéal, ça n'accroche pas bien au peigne.



Par contre, l’effilochage des fils, c'est looooong...
Au final je suis assez contente du résultat C'est vraiment sympa. 

Je vais peut-être en faire d'autres, et me faire une suspension. Elle est où ma ma to do list?...
Les autres plumes ici


7 commentaires:

  1. Ca donne vraiment envie d'essayer, ta plume est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  2. C’est réussi et l’ajout des perles apporte une jolie finition... (j’ai deja tenté avec de ficelle c’était horrible , avec de la corde c’était mieux, avec du coton mercerise aussi mais j’ai pas réussi à le peigner)

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie façon de faire de jolies plumes c' est très beau a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Superbe.
    Cela donne vraiment envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mam cambuse, on a eu la même idée :) et avec les perles aussi :D
    Ça faisait longtemps que je les avais en tête et c'est vraiment addictif ! C'est terrible les to do list qui se rallongent mais on ne peut pas y faire grand chose hihi
    Une belle soirée, bises

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...