lundi 15 avril 2019

la chasse aux oeufs.

Comme Mamita sur le précédent défi, j'avais craqué sur ces petits œufs du blog five little monsters, et j'avais commencé à faire les coquilles , sans avoir décidé de ce que j'allais mettre à l’intérieur. Le défi SC de cette semaine a emporté ma décision: ce sera des oiseaux.



Les autres créas, c'est par ici

15 commentaires:

  1. Il est trop craquant ce joli oiseau bleu !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mimi ! En plus il fera une belle surprise à celui qui recevra ce petit œuf :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai hâte de les voir les découvrir, c'est moi la plus impatiente!!!

    RépondreSupprimer
  4. adorable a souhait , très réussi bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou, petite mésange deviendra grande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle reste encore au chaud dans son œuf pour l'instant.

      Supprimer
  6. Très mignon oeuf surprise oisillon

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...