mercredi 10 avril 2019

Petit poussin de pâques

Pâques arrive à grand pas, et avec lui le cortège de décos trop mignonnes qui te font cliquer sur pinterest comme une dingue #teamprocrastination . L'an dernier j'avais fait des amigurumis pour mes petitous, notamment le valentin d'anisbee. Cette année pour les sc and more Thali nous propose de creer des déco de pâques. Le week-end dernier, en faisant un saut chez cultura je suis tombée sur ce spécial amigurumis, et j'ai craqué!  fanchement, tout est mignon de chez mignon, on ne sait que choisir (mais choisis pas Germaine, fais toi plaisiiiir!!!)





J'ai opté pour des cache-oeufs, j'ai trouvé ça super original <3


Tu peux lui faire plusieurs petite capuches, j'adore!


Il est pas trop chou ce poussin-lapin? 


Avec ça y a des chance qu'ils réclamment des oeufs tous les jours^^


Déja en place pour la chasse aux oeufs, Il participe aussi au DDF2019#4 de mes petites créations
Les autres créas c'est par ici

17 commentaires:

  1. Merci pour ta participation Mam Cambuse c'est original comme réalisation ... le poussin qui se déguise en lapin j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci thali, ya tant de créas pour pâques qu'on ne sait que choisir ;)

      Supprimer
  2. excellent c' est trop drôle j' adore une belle idée bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dane, moi aussi je les ai trouvés trop marrant ces poussins déguisés en lapins

      Supprimer
  3. Oeuf-poussin-lapin, 3 en 1 ! C'est génial et trop mignon :)
    De quoi réclamer des oeufs tous les jours en effet.
    Bons préparatifs Mam Cambuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui, ya des chances que leur consommation d’œuf augmente avec ça^^

      Supprimer
  4. quel malicieux ce délicieux petit poussin, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Il porte bien le bonnet ce petit poussin, de quoi décorer tous tes œufs de Pâques!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sens qu'il va en avoir en petite collection!
      bisous

      Supprimer
  6. Ce poussin qui se prend pour un lapin est tout mignon !

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop chou ... avec son bonnet lapin ! Je fonds ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon et très original, j'adore :) Merci pour ta participation à ce DDF :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...