mercredi 1 mai 2019

La première de la saison


Cette semaine, pour les sc and more, isabelle nous propose de nous mettre au vert. Vous vous souvenez du panier de légume que j'ai fait pour ma petite fille, et des poivrons de l'étal de la marchande? j'y ai rajouté une courgette génovèse, ma préférée.  avec le saucisson, ça commence à faire un étal sympathique je trouve. 



Son vert tendre donne envie de la croquer en salade autant que de la mijoter 


bon début de ratatouille, avec une bonne baguette de pain.


A transporter dans un sac filet bien sur, c'est plus durable, et plus écolo que le plastique^^
Les autres créas par ici

2 commentaires:

  1. On pourra bientôt faire une ratatouille ! La courgette annonce l'été et ces plats parfumés.

    RépondreSupprimer
  2. Elle commence à avoir de quoi faire de super recettes avec tout ce qu'il y a dans son sac filet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...