mercredi 31 octobre 2018

5 fruits et légumes par jour

Cette semaine pour les sc and more 454, Isabelle nous propose de créer un fruit ou un légume de saison.  Halloween oblige , voici ma petite citrouille


 Elle est venue accompagnée d'une botte de radis pour agrandir le panier de légume de ma petite fille



Les autres participants par ici

10 commentaires:

  1. Génial elle est gâtée un sacré beau panier plus sympa que le plastique !, moi je viens juste de me lance dans fruits et légumes amigurumi..

    RépondreSupprimer
  2. Il est sacresacr bien rempli ce panier ! Elle est gatee ta petite fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et elle adore ça ;) (et sa grand-mère n'en parlons pas ^^)

      Supprimer
  3. Ooooh !!! Ton panier de légumes est bien garni :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...