jeudi 8 novembre 2018

dans la forêt lointaine...

On entend le coucou. Du haut de son grand chêne, lui répond le hibou: coucou hibou, coucou hibOOOOOH STOOOOP!!! c'est bon, merci, on a compris!
Bref... pour les SC and more n° 455, c'est chez Dane qu'on a rendez vous, et le thème de la semaine, c'est "les animaux de la forêt".
Pour moi ce sera un bon gros sac/panier/fourre-tout tête de chouette






Devinez de quoi je fais la collection? (un indice s'est glissé dans les photos)



Pour  les autres participations, c'est par ici

6 commentaires:

  1. ho tu étais inspiré !! c' est adorable merci pour ta participation a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  2. On a eu la même inspiration et je fais la même collection... :) Ton panier est super !

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais... hibous trop chpuettes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette ce hibou ! ( bon elle est connue celle là....)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, j'ai la chanson dans la tete...merci ;)
    Elle est toute mimi ta chouette fourre tout, en plus elle s'est dejà fait plein de copines !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...